Randonnée Officielle #4 La rive-Sud: Venise en Québec (incluant Croisière), reporté au 21 juillet 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Randonnée Officielle #4 La rive-Sud: Venise en Québec (incluant Croisière), reporté au 21 juillet 2013

Message par Invité le Dim 21 Juil - 20:45

Voici le lien pour voir les photos de la ride de Venise-en-Québec

https://plus.google.com/photos/115191846975346281666/albums/5903228023919455393?authkey=CNOD4brMtLT33gE

Jean (JcLogique)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

venise en québec

Message par taz le Dim 21 Juil - 21:03

J`aimerais dire bravo,bravo Sierra pour cette tres belle randonnée,a mde Sierra ne perder pas votre joli sourire naturel car il est contagieux pour tous ceux qui le croise dans les randonnées.A mr et mde Grdance ce fut un plaisir de rouler avec vous ,pour ce qui est des discutions peut-etre la prochaine rendonnée.A Linda j`aimerais m`excuser de ne pas t`avoir reconnue,mais ce fut un plaisir de passé l`apres-midi avec toi et Shiva deux belles rancontres.mr et mde Logique désolé on ne sait pas vu beaucoup,mais une petite ride en amoureux par une tres belle journée ca replace son homme comme on dirait.J`aimerais me félicité moi meme d`avoir eu la brillante idée de m`incrire a cette randonnée .Merci a vous tous ,a la prochaine.
taz
Ambassadeur

# de Messages : 403

Re: Randonnée Officielle #4 La rive-Sud: Venise en Québec (incluant Croisière), reporté au 21 juillet 2013

Message par Sierra le Lun 22 Juil - 7:29

Bon enfin l'internet est revenu...

Merci aux participants de cette belle journée. Merci pour votre patience, surtout lorsque mon GPS a décidé qu'il voulais allonger la randonnée en m'ajoutant un point de passage (waypoint) vers l'ouest  

Merci à Shiva, JCLogique, DGdance, Linda_1967, et finalement pour l'excellent travail de votre balayeur Taz...Merci pour notre paparazzi de la journée..JCLogique...

Je mets les photos plus tard dans la section "La chambre Noir"

Note: Caro ,...tu nous a manqué ... Crying or Very sad 

Mention spéciale: Taz devient un membre actif avec cette randonnée, félicitations Taz...je te remettrai ton étiquette du club à la prochaine rencontre.

De plus, je vérifie pour des places supplémentaires pour les Adirondack... à suivre

Bonne semaine,

Sierra

Guide et amoureux de la vie propulsé par:
Yamaha BWS 125 2017
----------------------------------------
Yamaha V-Star 1300 Deluxe 2013
Suzuki V-Strom 650 EXP 2012
Suzuki Burgman 400 2007
Yamaha RoadStar 1600 2002
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

# de Messages : 1221

Message par Invité le Lun 22 Juil - 13:58

Bonjours Sierra
je vois que vous avez eu une superbe de journée on est lundi
il est 13 45 et je viens d'avoir l'electricité depuis vendredi panne et aucun numéro pour vous contacter
et dimanche rechercher génératrice réorganisation gazebo je garde maintenant # numéros téléphone

ah oui j'oubliais.....y etais comment le capit .........oups je veux dire le bateau....

A+

Invité
Invité

Message par Sierra le Lun 22 Juil - 14:43

caro1200 a écrit:Bonjours Sierra
je vois que vous avez eu une superbe de journée on est lundi
il est 13 45 et je viens d'avoir l'electricité depuis vendredi panne et aucun numéro pour vous contacter
et dimanche rechercher génératrice réorganisation gazebo je garde maintenant # numéros téléphone

ah oui j'oubliais.....y etais comment le capit .........oups je veux dire le bateau....

A+

Ah une autre sinistrée....je comprends tes déboires...

Entre nous il avait pris 30 ans de vieux le capitaine...mais la croisière en valait le coup...

a+

Sierra

Guide et amoureux de la vie propulsé par:
Yamaha BWS 125 2017
Yamaha V-Star 1300 Deluxe 2013
Suzuki V-Strom 650 EXP 2012
Suzuki Burgman 400 2007
Yamaha RoadStar 1600 2002
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

# de Messages : 1221

Message par LeSerge le Lun 22 Juil - 20:00

Wow une belle randonnée en fin de compte , merci Jean pour les photos ...

Yamaha VStar 1100 , 2005
http://spyderquad.forumactif.org/
LeSerge
Administrateur

# de Messages : 514

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut