Randonnée Officielle #3 au Lac St-Jean et la Malbaie - les 28/29/30 juin 2014

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Randonnée Officielle #3 au Lac St-Jean et la Malbaie - les 28/29/30 juin 2014

Message par Coyote le Mer 25 Juin - 19:40

Si vous passez par La Tuque a l'aller je ferais le voyage avec vous jusquy'a La Tuque.Coyote.
Coyote

# de Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée Officielle #3 au Lac St-Jean et la Malbaie - les 28/29/30 juin 2014

Message par Sierra le Mer 25 Juin - 19:43

Coyote a écrit:Si vous passez par La Tuque a l'aller je ferais le voyage avec vous jusquy'a La Tuque.Coyote.

Oui nous passerons par la tuque samedi. Toujours le bienvenue.

Sierra

Guide et amoureux de la vie propulsé par:
Yamaha BWS 125 2017
----------------------------------------
Yamaha V-Star 1300 Deluxe 2013
Suzuki V-Strom 650 EXP 2012
Suzuki Burgman 400 2007
Yamaha RoadStar 1600 2002
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

# de Messages : 1221

Message par Coyote le Mer 25 Juin - 20:23

Merci Sierra on se voit samedi.Coyote.
Coyote

Message par Sierra le Ven 27 Juin - 14:38

N'oublier pas votre crème solaire, une superbe randonnée de 3 jours nous attends....j'en connait qui vont être jaloux de nous...on vous ramène des photos.

Bon grand week-end à tous,

Sierra

Yamaha BWS 125 2017
Suzuki Burgman 400 2007
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

Message par Coyote le Dim 29 Juin - 16:23

Merci Sierra pour m'avoir permis de rouler avec vous samedi.Passe in beau weeken Cpyote.
Coyote

Message par Sierra le Mar 1 Juil - 7:15

Cela fait plaisir Coyote.

Nous sommes tous revenu de cette belle randonnée du Lac St-Jean. Notre tête est rempli de beaux paysages, notre bedon de bonne bouffe du terroir, nos oreilles de belles musiques, et notre porte feuille est plus léger aussi.   

Merci aux participants

Sierra

Yamaha BWS 125 2017
Suzuki Burgman 400 2007
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

randonnée 3 lac-st-jean et la malbaie

Message par taz le Mer 2 Juil - 15:30

Désolé d`avoir retarder d`exprimer ce que j`ai ressenti lors de cette belle randonnée de 3 jours .Je crois que la meilleur facon de le faire est de décrire journée par journée.Donc samedi au départ,tres heureux de partir et de voir que tous les participants étaient du meme avis que moi.Que dire du St-Maurice avec ses belles courbes.La vue de ses montagnes que seul nos yeux peuvent rendre avec justesse la beautée quelles dégages.J`ai cru ressentir que le St-Maurice donnait a lui seul une tranquillitée et une sansation de liberté aux pecheurs,aux kayaquistes,et a nous.Notre arriver a l`auberge ,tout le groupe avait envie de s`asseoir en rond ,de prendre une bonne biere froide avec des chips pour Christian.Entendre des commentaires élogieux et cocasses, des rires profond,des anecdotes savoureuses.Les circonstances ont fait que je me suis surpris a ouvrir un tiroir de ma mémoire qui était barré a clée.J`ai réalisé que j`ai fait une grosse thérapie de groupe.Apres un bon souper moi et  Johanne avons échanger sur notre journée et s`endormir avec le coeur léger et la tete rempli de belles images .Dimanche matin apres un bon déjeuné nous sommes parti pour une autre belle randonnée pour ce rendre a la Malbaie .Soleil, fou rire,ambiance chaleureuse,tous les ingrédients étaient la a porté de tous,on n`avais qu`a se servir.Pour le souper il y avait un dilem,le taxi ou la moto,car le souper était a une dizaines de km.Moi j`ai sacrifié la boisson pour la moto histoire d`avoir une certaine libertée pour le retour.Les sages ont opter pour le taxi.j`ai eu la surprise de ma vie en voyant la maison ,l`ambiance,et le décor dans le quel nous allions souper.de voir les sags -taxi-s`éclater,de rire au éclat,de se trimousser sur la piste de dance.Que dire des deserts,je ne peut dire les noms des desserts,je dois de me garder une certaine gene .Mais pour ceux qui étais la j`aurais pris un trio volontier ha,ha.Lundi matin 6h15am déjeuné continental.J`ai vu les sages de la veille,mais cette fois leur joie se manifestait plus a l`intérieur qu`a l`extérieur.Lors d`un vote pour le retour,un rajou a l`itinéraire -L`ile D`orléan et diner sur l`ile,tres bonne idée.a la sortie de l`ile le club a opter pour le retour sur la 40 ouest ,car la fatigue était au rendez vous pour nous tous.Soudain un mélange de voitures 4 roues chauffeurs stressé contre motos 2 roues chauffeurs fatigués.A ce moment j`ai eu un sentiment de rivalité -Canadien-nordique,dans les 10 premiere minutes d`un match.La tempete passé retour sécuritaire,et normal comme seul Sierra peu le faire.Merci aux participants et surtout a la qualité du travail fait par Stéphane sur un trajet de 3 jours inoubliable.A la prochaine.
taz
Ambassadeur

# de Messages : 403

Message par Invité le Mer 2 Juil - 19:33

Quelle belle aventure en si belle compagnie ! Tous les ingrédients étaient réunis, le soleil, les beaux paysages, la bonne bouffe.

Merci à Sierra, très belle organisation. À plus !

Rozon et Jack

Invité
Invité

Message par Sierra le Mer 2 Juil - 20:54

Jack et Rozon, je viens de penser que j'ai oublier de vous remettre vos collants, puisque vous étiez à votre deuxième randonnées...donc membres actifs....Je vous les remettrez lors de votre prochaine ride.

Sierra.

Yamaha BWS 125 2017
Suzuki Burgman 400 2007
Honda ACE 750 2000
Sierra
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut