Randonnée Officielle #6 - Trois États Américain en 3 jours - sam/dim/lun 25, 26 & 27 juillet 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Randonnée Officielle #6 - Trois États Américain en 3 jours - sam/dim/lun 25, 26 & 27 juillet 2015

Message par LeSerge le Ven 24 Juil - 18:15

Attention , après avoir discuter avec Sierra nous (Gilles /Sylvie , Isabelle et LeSerge ) continuons le voyage Lundi , nous allons coucher à l'auberge de la Rive à Sorel , le lendemain direction dans le village de Fred Pellerin St Élie de Caxton et retour par les rangs très relax , vous êtes tous les Bienvenue pas besoin de réservation à L'auberge , on s.en reparle en fin de semaine ....

http://www.aubergedelarive.com/

LeSerge

Yamaha VStar 1100 , 2005
http://spyderquad.forumactif.org/
LeSerge
Administrateur

# de Messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée Officielle #6 - Trois États Américain en 3 jours - sam/dim/lun 25, 26 & 27 juillet 2015

Message par Sierra le Lun 27 Juil - 20:24

Un gors Merci à tout les participants de cette belle randonnée. Nos vaillants balayeurs Taz et GRdance on fait du très bon boulot. Un peu de pluie à notre retour cet après midi, mais le sourire était figé à nos visages...à la prochaine.

Sierra

Guide et amoureux de la vie propulsé par:
Suzuki Burgman 200 2016
----------------------------------------
Yamaha BWS 125 2017
Yamaha V-Star 1300 Deluxe 2013
Suzuki V-Strom 650 EXP 2012
Suzuki Burgman 400 2007
Yamaha RoadStar 1600 2002
Honda ACE 750 2000
----------------------------------------
Sierra
Fondateur

# de Messages : 1225

Message par Sarraz le Lun 27 Juil - 21:24

Ce fût une superbe randonnée. Les paysages montagneux et les nombreux villages que nous avons traversés étaient fabuleux.
Tu as pensé a tout tout tout. Trajet, liste au douane, motel, resto, belvédères d'observations en altitude, pause sur la route, stations d'essences, etc...

Gros merci Sierra d'avoir organisé depuis plus d'un an cette belle ride au USA.

Sarraz et Dominique
Sarraz

# de Messages : 117

randonnée 6 usa

Message par taz le Lun 27 Juil - 22:54

Que peut-on dire apres une fin de semaine de trois jours inoubliable au USA.Merci a Sierra pour ce voyage non,non,pas d`accord ,mais quoi dire pour rendre justice a ce voyage.Elvis Graton,lui serais capable de le faire,mais je ne suis pas Elvis.Alors je me lance,trois états en trois jours,sa passe trop vite en bonne compagnie.Les montagnes des adirondac avec ses courbes serré et son pavé remarquable, sans parler du paysage que long ne peut décrire pour ne pas ternir sa beauté.Merci aux participants pour leur fou rire et leur bonne humeur.Sierra,merci ton flaire et ton talent pour concevoir des trajets comme ca.Ce n`est pas facile de prévoir l`imprévisible,mais toi tu l`a félicitation.Elvis Graton dirait,Sierra y l`a l`affaire.Salut.
taz
Ambassadeur

# de Messages : 404

Message par grdance le Mar 28 Juil - 7:24

Merci Serra pour la belle fin de semaine. Les routes était superbe et le décor merveilleux. Avec un groupe fantastique, je repartirais n'importe quand. Je garde le souvenir de toute ma fin de semaine espérant en avoir d'autres dans le future, mais je sais que c'est beaucoup de travail pour toi. S'il était possible de t'aider, je le ferais.Merci encore et bonne chance dans ton nouveau travail. Tu l'a l'affaire mon canadien. lol Smile
grdance

# de Messages : 79

Message par LeSerge le Mer 29 Juil - 7:38

Vous avez pas mal tout dit , que dire de plus qu'un gros Merci , en effet il y a beaucoup d'ouvrage là-dedans , comme tout le monde j'ai apprécier chaque moment de ce week end , soi prudent sur la route et Merci encore

Yamaha VStar 1100 , 2005
http://spyderquad.forumactif.org/
LeSerge
Administrateur

# de Messages : 515

Message par Gilles et Sylvie le Mer 29 Juil - 11:17

Merci merci nous avons tellement apprécié que dire de plus .... bonne chance dans ton nouveau travail a bientôt.
Gilles et Sylvie

# de Messages : 104

Message par T Bone le Mer 29 Juil - 15:57

Merci a Sierra et Chantal pour la belle randonnee de 3 jours et 3 Etats, les beaux paysages les montagnes,un groupe de bonne humeur et leurs sourires meme sous la pluie . merci a la prochaine! Allen & Dédé
T Bone

# de Messages : 48

Les 3 Etats

Message par Ti-Yves le Jeu 30 Juil - 1:05

Merci nous avons apprécié la randonner, quel belle vue les montagne les petit village et surtout un groupe de bonne humeur et leurs sourires quelle plaisir nous avons eu. Merci Sierra pour la belle randonné à la prochaine! Yves et Sylvie
Ti-Yves

# de Messages : 47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut