On a besoin de nous - Tour cycliste Peace and Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a besoin de nous - Tour cycliste Peace and Love

Message par Sierra le Jeu 6 Aoû - 18:25

Bonjour cher membre,

Ils ont besoin de vous,....J'ai eu une demande de participation afin d'encadrer un levée de fond en vélo. Il ont besoin de moto, voici le message de Stéphanie:

Bonjour , J'organise un tour cycliste à Lachute le 16 août. J'aurais besoin de motos pour faire un peu d'encadrement. On ramasse des fonds pour le centre d'entraide d'Argenteuil. Si vous êtes disponible, me contacter Stéphanie Rousseau 514-248-9618 ou 450-449-4064 stephanierousseau2@hotmail.com

Publicité

Tour cycliste Peace and Love

Bonjour à tous,
J’organise un tour cycliste Peace and Love      Dimanche le 16 août 2015.
C’est une journée pour célébrer la paix, la douceur, la gentillesse, la bonté du cœur, l’amour….Je vous invite à partager mon plaisir de faire du vélo tout en faisant  la promotion de la paix….xxx  
Le départ se fera de Lachute. Nous ferons une boucle autour de la rivière des Outaouais. La vue est vraiment spectaculaire et le trajet est très varié et enchanteur. On roule sur des routes de campagne , on se retrouve dans des coins plus résidentiels, sur une île déserte, près d’un barrage, on prend le traversier… Il y a toujours quelque chose à voir. C’est comme un petit voyage d’une journée. Juste pour le circuit, le tour vaut  le détour….
Je vous invite en même temps à mouliner pour deux belles causes. On ramassera des fonds pour le séisme au Népal (Karuna-Shehen) ainsi que pour le Centre d’Entraide d’Argenteuil.
C’est un beau moment pour partager notre plaisir de rouler ensemble mais aussi d’insuffler un esprit de paix, d’amour, de gentillesse, de douceur…. Vous ferez circuler vos sourires , vos rires et vos belles pensées pour amener un vent de fraîcheur sur le reste de la planète…xxx    Vos jambes et votre cœur travailleront pour apporter la paix autour de vous .  xxxx                                                      
  Lunch du midi compris et possibilité de ravitaillement en chemin.                  
  Coût :20$ par personne                        Le trajet : 75 km.                            
 Départ et arrivée  :Polyvalente Lavigne                                                                                
452 avenue d’Argenteuil, Lachute Qc J8H 1W9                
Heure de départ :10h00
Pour vous inscrire, laisser votre nom ou  vos noms sur mon courriel  stéphanierousseau2@ hotmail.com et vous donnerez le 20 $ le 16 août avant le départ. Il y aura quelqu’un à partir de 8h00 .      Vous pouvez aussi appeler au Centre d’Entraide d’Argenteuil (450-562-5151) et on prendra votre inscription.
Vous pouvez inviter des gens, transmettre l’information à des gens qui pourraient être intéressés.                                                                                                                
Je m’emballe déjà à partager cette journée avec vous….xxxx
En, plus, j’ai entendu dire qu’il annonce une journée ensoleillée le 16 août xxx                                                                                                                                                      
Au  plaisir  de rouler avec vous…. Stéphanie xxx

NOTE: Ceux qui sont interessé contacter directement Stéphanie..

Sierra

Guide et amoureux de la vie propulsé par:
Suzuki Burgman 200 2016
----------------------------------------
Yamaha BWS 125 2017
Yamaha V-Star 1300 Deluxe 2013
Suzuki V-Strom 650 EXP 2012
Suzuki Burgman 400 2007
Yamaha RoadStar 1600 2002
Honda ACE 750 2000
----------------------------------------
Sierra