résumé du café-rencontre du 18 janvier au tim horton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résumé du café-rencontre du 18 janvier au tim horton.

Message par taz le Lun 18 Jan - 22:12

Etait présent,ti-Claude,Isabelle,Chantal,Gilles et Sylvie,ainsi que moi meme.Vu l`absence de Sierra= travaille ,et leSerge,nous avons discuter de choses positive .Nous avons discuter de l`état de santé de notre Coco national en lui envoyant des ondes positive.Dans les discutions ,les gens s`inquiètaient de l`avenir du club.Apres discution nous en somme venue a la conclusion de s`échanger nos e-mail pour ne pas ce perdre de vu au cas ou que des membres prendrais a tour de role de concevoir des rides.Pour finir l`assemblée j`ai parler de médecine=prostate.HIIIIIIIII.Salut.
taz
Ambassadeur

# de Messages : 400

Revenir en haut Aller en bas

Re: résumé du café-rencontre du 18 janvier au tim horton.

Message par Isabelle le Lun 18 Jan - 22:19

Une belle soirée...
Isabelle

# de Messages : 218

Message par Invité le Mar 19 Jan - 14:30

Ayant participer à 3 sortie avec votre groupe cette année, je peux dire que vous être une très belle gang avec qui j'ai bcp aimé roulé avec des gens très sympathique.

En fin de saison vue qu'il y a eu des petits problèmes disons technique a effectuer les sorties planifiées et bien vue que ma journée était réservé à sortir en moto j'ai été roulé avec mon ancien groupe qui sont situé à MTL et pour qui je trouve ça très loin avec les ponts d'aller les rejoindre le matin.

Mon commentaire est le suivant, ayant participer ses derniers années à me trouver un groupe plaisant et qui est proche de chez moi j'aimerai vous donner qque petite idée pour améliorer le fonctionnement des sorties, vous êtes une belle gang et je crois bien que ça serait agréable de garder ce groupe en vie.

Au plaisir de rediscuter avec le groupe.

Invité
Invité

Message par Sarraz le Mer 20 Jan - 19:59

J'aurais aimé être présent a la rencontre mais travail oblige.
Sarraz

# de Messages : 117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut